Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hugh Méthot

Hugh Méthot

Tout ca pour 1 sortie!?

Deux mecs veulent sortir un samedi soir, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 EUR.
Le premier dit "Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir" et il achète une grosse saucisse à un euro.
"T'es con" dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant?
»T'occupe, tu vas voir répond le premier".
Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent. Après l'avoir bu, le premier dit au second :
"Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.
Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter".
Le premier fait donc sortir la saucisse de sonpantalon, le second s'agenouille et commence à sucerLa saucisse.
Ça ne rate pas, le patron les interpelle :
"Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite!"
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés.
ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys), EN SAVOIR PLUS >>>




le second fait au premier :
"Écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller"
Et le premier de répondre :
"Et moi alors, je n'en peux plus non plus, on a perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar".
KillerX (MDR^^)
Biz à tous
Bon appétit bien sûr! :)
très osée mais pas mal
ohhhhhhhh
un peu osé mais elle est bonne.la blague bien sur
Vilain Coquin. Tu m'as bien fait rire quand même.
Bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 107 r St Lazare 75009 Paris Promos en cours et horaires de votre magasin The Body Shop 107 rue Saint Lazare Centre Commercial Passage du Havre à Paris (75009) ainsi que les magasins alentours. The Body Shop - Creee par l?activiste Anita Roddick, la premiere boutique The
  • voyage au Brésil . Ramener des souvenirs du Bresil Le Bresil est un etat vibrant avec ses cotes saisissantes, une jungle extremement riche en biodiversite et se.En plus d?un joli bronzage, de belles photos et d?expressions locales, que pouvez-vous ramener comme souve
  • Dysenterie Infos pratiques sur la dysenterie (turista) : les causes, les symptomes, les complications possibles, le traitement et la prevention.La dysenterie désigne des diarrhées très importantes causées par une infection bact&eacut
  • mauvaise circulation L?insuffisance veineuse, comment la detecter?? -. Jambes lourdes, gonflees et douloureuses : comment retrouver des jambes legeres ? Une mauvaise circulation sanguine ou insuffisance veineuse est en cause.Les symptomes d?une mauvaise circulation peuve
  • Donnez votre avis ou faites moi partager votre experience si vous aviez vecu des problem similaires? "le samedi j'ai effectué des achats dans un grand magasin de mon departement dont je tais le nom (si dans les jours à venir je ne trouve as gain de cause là je republiais une autre questions en donnant le nom) je vous expose mon problèm en jong et e" EN SAVOIR PLUS
  • Qui de nous aura la garde de notre petite fille? voila j'ai quitté mon mari au mois de septembre 2009, car il était de plus en plus violent , c'est un alcoolique de nature car traînant dans les bars 5 a 6 jours par semaine et buvant en quantité il a même été jusqu'à donner de l'alcool à la petite
  • Quand vous etes en couple,vous etes confiant(e) ou vous avez constament peur de la rupture? J'ai toujours peur de la rupture.Rien n'est vraiment acquis définitivement.Le lien de l'amour fait partie du combat de tout les jours, pour savoir garder.le bonheur. EN SAVOIR
  •  
  •  
  • médicament! Je pense que je vais aller boire un verre ou peut etre même plusieur,pour ce que j'ai cela semble etre le bon

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
COMMENTAIRE D'ARRÊT, DISSERTATION, CAS PRATIQUE: PROBLEME DE DROIT & PLAN, prof jon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article