Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hugh Méthot

Hugh Méthot

Dans le métro, 1 mec debout vous demande votre place assise car il a mal aux jambes, il porte 2 Rolex?

Que faites vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Question pas dans la bonne catégorie, je l'aurais mise dans Savoir vivre.
be si il a vrament mal au jambe oué et si je ss pas fatigué lol
nn sa dépend on c pas qd on est pas en face on peut pas sa voir comment réagir
ta question est nul,il faut lk'avoir en face de soi pour savoir commenr réagir,si le mec a vraiment mal ou si le mec cherche la bagarre,etre assis pour se défendre,c'est s'en prendre plein la gueule,se lever c'est mieux
Décidément,tu portes bien ton nom.
le fait d'avoir une rolex ne dispense pas d'etre malade ou infirme par contre si tu compare avec notre president de la republique qui possede une collections de montres rolex et autres la c'est different ça releve du bling bling!mais lui ne prend pas les transports en commun! il ne sait meme pas comment est fait un billet de metro!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Bibliothèque nationale de Prague . Tourisme a Prague : Le Clementinum est le plus vaste ensemble architectural de la ville apres la Chateau de Prague. Il s'agissait du quartier general des Jesuites pour l'Europe centrale, en charge de la contre reforme. Vous pourrez y deco
  • Boire de l . L'adage preconise 2 litres d'eau par jour. Mais, les besoins different selon les personnes. Alors, combien de litres d'eau boire selon notre poids ?. Vu dans Perte de poids et regimes alimentaires : Il est parfois inutile d?avoir rec
  • Suis-je victime de violences conjugales . La violence conjugale peut prendre plusieurs formes : violence physique, psychologique, sexuelle. Elle touche des adultes, maries ou non, voire des enfants.Cette trousse aborde la violence conjugale au sein des couples heterosexuels et homosexuels
  • Un ventre plat à la ménopause Menopause Comment Perdre son Ventre - Decouvrez Toutes mes Astuces pour obtenir un Ventre Plat Vite & Sans Efforts - Une Approche Holistique autour du Ventre. Chez Vichy Laboratoires, nous accompagnons les femmes au quotidien dans leur phase de m
  • J'ai rencontré un homme avec qui je me suis bien senti pdt le rdv et je pense que lui aussi sauf qu'après, "pas de nlles pdt 2 jours m'énvoie ensuite un sms pour me dire qu'il avait été froid et distant pour se protéger car il a été fort blessé par une femme et ne se sent pas prêt à s'investir sentimentalement et ne veut pas me donner de faux espoirs.voi" EN SAVOIR PLUS
  • Les hommes,Comment réagissez vous "en toute franchise" face à une femme qui est complète et qui est le. contraire de vos femmes, ouverte, intelligente, et charmante, comment vous sentez vous, triste Non? EN SAVOIR
  • Aidez moi, ,je suis blessée salut, alors voilà je vien de rentrer du collége.sa était un soir vraiment.bof trés triste. je vous raconte: je suis amoureuse d'un mec à mon collége mais dans une autre classe.il sais que je l'aime il m'a demander de sortir avec lui et moi j'ai
  • Vous y croyez encore, vous au prince charmant? il parait que c est quand on s y attend le moins qu on le croise. EN SAVOIR
  • A MES CONTACTS. Des voeux parfumés de joie pour une nouvelle année 2008? Que DIEU vous inspire la paix et la foi et vous offre un paradis de votre choix.Bonheur, santé et prospérité.
  • En séparant sexe et sentiments on se libère plus facile au lit? Je pense que:Si tu as des sentiments, par souci des réactions du partenaire et par romantisme, tu auras tendance à être "moins libéré(e)" au sens ou tu sembles l'entendre lors des premiers rapports.Si le rapport est pour le plaisir pu EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
20 heures : [émission du 11 septembre 2007]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article