Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hugh Méthot

Hugh Méthot

Quelle serait votre réaction si un(e) qriste?

vous déclarez sa flamme?
Très bonne journée à tous! EN SAVOIR PLUS >>>




@desperados : joli jeux de mots mais j'ai pas dis que ça me concernait!
Bisous!
bonjour toi!
je pense que si je connais très bien la personne je peux décider de jouer le jeu ou pas en fonction de ma situation au moment de la déclaration (célibataire ou pas surtout)
PS évite de déclarer ta flamme quand tu as la gueule de bois
bizzz ;0)
Si ce même QRiste me fait vibrer le cœur. je suis sur que je ne dirais pas non. au contraire ça me touchera beaucoup. et en plus il augmentera ces chances :-) ( féminin bien sur :-)
Le réchauffement de mon coeur
Ca dépend de la q/riste en question.
ça serait très surprenant étant donné que la plupart , je les connais trés peu et ceux que je connais bien ne le feront sûrement pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Remèdes de Grand . Surveiller sa ligne est une chose! Mais, garder la ligne avec la boisson amincissante a la cannelle et aux clous de girofle est un plaisir. Comment maigrir avec la cannelle ? - La cannelle et les regimes Pourquoi et comment consommer de la cannelle
  • Jouet en bois .Janod : Cultura vous propose les Jouets en Bois Janod pour les Enfants des la Naissance. Grand choix de Puzzles, Jouets d'eveil, Jeux Educatifs, Jouets d'Imitation, Loisirs Creatifs Enfants, Tableaux, ou Jeux de Plein Air en bois. Cultura.com propo
  • Tabac Info Service Des conseils qui aident à ne pas recommencer à fumer. Une nouvelle etude menee aupres de 19.000 fumeurs britanniques montre que ceux ayant utilise une cigarette electronique ou pris de la varenicline ont ete les plus nombreux a arreter
  • la DOUCHE FROIDE fait MAIGRIR YouTube Au fil des annees, quelques etudes ont prouve que le froid faisait bruler plus de calories qu'a l'ordinaire. Mais peut-on vraiment dire que le froid fait maigrir ? Tout depend de votre objectif minceur et de votre mode de vie, mais il vaut
  • Que peut attendre une jeune condamnée à de la prison ferme? "Une de mes amies, étudiante, vient d'être, à sa grande stupéfaction, condamnée en appel à six mois de prison ferme pour une récidive de conduite en état alcoolique, même si elle était juste à la limite du taux d'alcoolémie légale. Elle a été laissé" EN SAVOIR PLUS
  • A ton droit au bonheur? si oui pourquoi ne l atteignons nous pas?
  • N'importe quelle femme mariée peut-elle être séduite un jour, et entrainée vers l'adultère? Un copain -coureur de jupons avoué- nous disait que oui.
  • Mon ex ( de signe Poisson) m'a dit que ma personnalité ne l'attire pas trop? après 3 mois de relation, il a brusquement changer après une semaine il m'a quitté on disant qu'il ne se sentait plus à l'aise avec moi et qu'il a des inquiétudes envers tout ça , après je lui est demandait quand revienne vue qu'on a pas eu assez de EN SAVOIR
  • Ca va chauffer?VVV1789V? Car quand le moment arrive le vent vous pousse vers la VICTOIRE et avec les annulations de mon licenciement et mon expulsion de mon interdit bancaire de mon internement et je vais gagner toutes les procedures InchaALLAH et si il y en a un seul qui o
  • Bon les amis je suis vraiment malade (grippée) et épuisée , j'ai dormi à peine 3 heures hiers soir à cause d'une crise de toux que j'ai eu et je n'arrivais meme pas à bien respirer! je viens de prendre mes antibiotiques , et maintenant j'ai envie de faire un gro

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Programme Comme j'aime - Pub Caroline Diament

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article