Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hugh Méthot

Hugh Méthot

Avez-vous déjà changé de médecin traitant?

Bonjour les amis(es),
Avez-vous déjà changé de médecin traitant?
Quel est la démarche auprès de l'ancien doc et auprès de la sécurité sociale?
Pensez-vous qu'il est nécessaire d'écrire une lettre à l'ancien doc pour lui évoquer les raisons de mon départ?
Merci pour vos réponses,
Très bon mardi à tous,
Linaa EN SAVOIR PLUS >>>




Je l'ai fait il y a tout juste deux semaines, tu n'as presque rien à faire comme démarche!
Tu choisis ton nouveau médecin, tu vas le voir (mais n'y vas pas exprès pour l'attestation, vas y quand tu seras malade!) et lors de la consultation tu en profites pour lui demander qu'il te fasse une "déclaration de choix du médecin traitant", qu'il fera avec grand plaisir (mais c'est lui qui aura le formulaire, tu n'as pas à aller le chercher je ne sais où avant!), et ensuite tu renvoies cette déclaration à la sécurité sociale avec un ptit post it qui dit juste que tu as changé de médecin traitant telle date et que donc tu leur envoies la déclaration de ton nouveau médecin officiel. et voilà, le changement ce fait automatiquement!
Tu n'as légalement aucun compte à rendre à ton ancien médecin (sauf si tu en as envie, mais après ça reste ton libre arbitre, mais entre nous, ton ancien médecin, sauf si c'est un ami, il s'en tape!).
non , toujours le même depuis de longues années
toutes les démarches te sont données.
mais si tu avais de bonnes relations avec ton médecin
autant lui dire!
Mon médecin s'est absenté 7 ou 8 mois alors que j'étais en accident de travail. J'ai fait remplir le formulaire au nouveau médecin, et plus tard, j'ai refait la même chose quand mon médecin de départ a repris son cabinet. Pas d'explication à donner aux divers praticiens, il faut simplement n'avoir qu'un seul médecin sur une même période.
oui G bien était obligé car mon médecin.me passé la main aux fesses se gros cochon G pas ue le chois.MDR

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tour & Concert Information Decouvre quand Childish Gambino jouent a proximite. Voir une liste de tous les dates de tournee et concerts de Childish Gambino. Buy Tickets for Childish Gambino from See Tickets. View dates and book online today. Donald Glover delivered a storming l
  • FONGECIF Moissy-Cramayel 77550 Faire un Bilan de competences a PARIS 08EME ARR. Dynamisez votre carriere, evoluez dans votre societe ou preparez un projet de reconversion. Beneficiez d'un bilan 100% finance par le CPF. Le Fongecif est un organisme paritaire agr?? au titre du cong?
  • Repousse ongle rongé Nom du produit : le mavala scientifique. ? bonjour chers visiteurs (ses) , voici des photos de mes ongles ronges , avant et apres . pour info , ?ce sont mes vrais ongles ! lol bonne visite et a bientot :-) it. Bonjour à tous,Mon p
  • Balade bucolique sur les bords de Marne au Perreux . Les bords de Marne ? Un lieu ideal pour flaner et profiter des multiples activites et loisirs qu'elle propose. Une promenade dans la région parisienne sur les bords de Marne pour découvrir les dernières guinguettes.Decouvrez une bala
  • J'ai connu une personne et tout est la devant moi mais? "rien n'est plus veridique je vois , je vois tout a l'envers rien de si sure devant moi car chaque minute j'en decouvre une contradictionje continu a dire je connais cette personne? mais ce qui est sure mon coeur le veut ajamis" EN SAVOIR PLUS
  • Aidez moi j'ai de gros problèmes personnel, je dirais presque même que je suis malade, j'ai besoin d'aide svp? "je suis comme ca depuis mes 12, 13ans, je n'agis comme ca qu'avec mes petits copains, (mon ex avec qui je suis resté 3 ans et demi, et mon copain actuelle, sa fait 5ans qu'il me supporte!) et les crises de nerf non pas de motif réel! j'ai vu des psy" EN SAVOIR PLUS
  • Une de mes meilleures amies n'a pas voulu venir à mon mariage? Bonjour,J'aimerai votre avis sur le fait qu une de mes meilleures amies n'est pas venu à notre mariage, elle m'a prévenu par sms 3 jours avant dont voici le texte: "Bonjour ma biche, pour le mariage je ne peux pas venir, j'ai un empêchement. Je te s EN SAVOIR
  • C 'est l 'hiver , la neige tombe!? "Cela vous donne t 'il des idées coquines?Si oui , lesquelles?Bonne journée à tous , mais une pensée pour ceux qui vont restés sous la couette." EN SAVOIR PLUS
  • Amour - Haine, Est - ce un antagonisme? Le couple, les célibataires, les adolescents. les vieillards qui dit mieux! EN SAVOIR
  • mon copain et debile il parle a sa voiture le pauvre!! comme si elle allez lui repondre! alors que ce n'est qu'un tas de ferrailles!!je dis quelque pharses qu'il lui dit :"tu aime que je bichonne!!"" ta eu froid ma titine ""et ben qu'est ce qui t'ar Vous arrive t'il de parler à votre voiture?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Une grande aventure et voyage avec les étudiants d'Ibn Tofail à OUED OUM RABIA (Khénifra)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article